بحث هذه المدونة الإلكترونية

يتم التشغيل بواسطة Blogger.

عن الموقع

الأكثر زيارة

الخميس، 11 مايو 2017

Laboratoire des matériaux des constructions



Service Béton & matériaux de construction 








Service Béton& matériaux de construction

- Etude de formulation de béton,
Expertises,
Contrôle de qualité de bétons et de granulats:

Essais sur site :

      Essais au scléromètre, Mesures de la vitesse de propagation du son (ultrason) , carottage de béton, essai d'affaissement...

Essais en laboratoire :

      Ecrasement d'éprouvettes, equivalent de sable, los angeles,propreté superficielle des gravillons, module de finesse.....


CONTACTS
LABGEO Cité Amar Lamrani, Villa N°19, Douéra Wilaya d'Alger, Algerie.
Mob : 0665 52 11 46
Mail:
labgeotp@gmail.com

هناك تعليق واحد:
التعليقات
  1. Voici les coordonnées de M. Benjamin, lfdsloans@outlook.com. / Ou Whatsapp +1 989-394-3740 qui m'a aidé avec un prêt de 90 000,00 euros pour démarrer mon entreprise et je suis très reconnaissant, c'était vraiment difficile pour moi ici d'essayer de faire comme une mère célibataire les choses n'ont pas été facile avec moi mais avec l'aide de M. Benjamin a mis le sourire sur mon visage alors que je regarde mon entreprise se renforcer et se développer également.Je sais que vous pouvez vous surprendre pourquoi je mets des choses comme ça ici mais je dois vraiment exprimer ma gratitude pour quiconque cherche pour une aide financière ou pour traverser des épreuves avec votre entreprise ou si vous souhaitez démarrer un projet d'entreprise, vous pouvez voir cela et avoir l'espoir de sortir de ces épreuves ... Merci.

    ردحذف

للمزيد من الاعمال والخدمات
احصل على التحديثات !